World Visitor Map

My World Visitor Profile Map

dimanche 20 avril 2008

Alicia in Africa



Elle est vraiment bien cette fille je l'admire.
L'ambassadrice de l'association "
keep a child alive" est parti en Afrique en 2006 et cette vidéo est un extrait du docume
ntaire "Alicia In Africa: Journey To The Motherland" .

Ici vous pouvez trouver le documentaire en entier . J'invite tout le monde à aller le voir, il est très émouvant et fait prendre conscience dans quel conditions ils vivent, dans la misère et la tristesse. J'en dis pa plus je vous laisse découvrire ce magnifique documentaire.

2 commentaires:

Hip Hop 4 life a dit…

Hey! Ouais il est frais tn blog! Bonne continuation en tout cas! Jte mets ds mes fav'! ;)

Sinon jvoudrais savoir comment tu mets des vidéos dans tes articles et dans ta barre à droite, moi j'arrive pas...

Anonyme a dit…

Genial ce petit trailer !

Merci pour ton tit comm !

Bonne continuation pour ton blog !

"Si ca marche pas, ca dégage !"

C'est violent mais clair ! Mdr

Peace ++